Actualité

C. Patte, Salon Talent Management et D. Bernard, AssessFirst – Quels talents pour l'entreprise 3.0 ?

publié le 04/02/2015

Christophe Patte, directeur de projet RH, fondateur de myRHline.com et du salon Talent Management et David Bernard,psychologue du Travail et directeur Associé d’AssessFirst dessinent le portrait des talents 3.0 !

Qu'est-ce-que l'entreprise 3.0 ?



 


Créatif, entrepreneur, connecté, collectif, pluridisciplinaire, comment trouver le mouton à cinq pattes ?
Comment former ces nouveaux talents ?
Le modèle collaboratif signifie-t-il la fin du manager ?
Vous avez d'autres questions pour Christophe Patte et David Bernard ? Posez-les dès maintenant à droite du player dans les commentaires !

Carte d’identité des invités :

Christophe Patte :
Fort d’une expérience de plus de 17 années dans le monde du conseil en Ressources Humaines, Christophe Patte est fondateur du site myRHline.com et directeur du salon Talent Management.
Co-fondateur de POLLBENCH, Christophe Patte est également Gérant des sociétés DESIGN RH, PATTE BARON BERNARD et HUMAN START CONSULTING.

David Bernard :
Diplômé de l’Université Paris 5 René Descarte en 2002 avec l’obtention d’un Grade de Master en psychologie, c’est seulement 30 jours après que David Bernard décide de lancer AssessFirst, solution d’analyse de la personnalité des candidats à l’embauche.Après avoir occupé les fonctions de directeur Produits puis de directeur commercial, il dirige désormais le pôle Marketing & Communication d’AssessFirst.
David Bernard est aussi DG de POLLBENCH et anime en parallèle des conférences sur les thèmes notamment de l’évaluation et du management des Talents tout en animant son blog (www.david-bernard.com).